Solearis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Solearis, Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Mehdidou[Candidat refuser]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mehdidou




Messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2010

Candidature Mehdidou[Candidat refuser] Empty
MessageSujet: Candidature Mehdidou[Candidat refuser]   Candidature Mehdidou[Candidat refuser] Icon_minitimeVen 4 Juin - 14:57

Bonjour

Je m'appelle Mehdi , j'ai bientot 17 ans et j'habite en région parisienne dans le 77(Dampmart) . Je suis actuellement en Premiere S spé SI.
J'aime bien faire du hand , jouer à Dofus(normal) , sortir avec des amies et faire la fête et dormir.

Mon perso :

Candidature Mehdidou[Candidat refuser] Image10

Mineur lvl 25 mais je débute .

Je souhaiterai intégrer votre guilde car nous avons les même valeurs qui consiste à aider les membres de sa guilde , avoir du fun . Je comprend parfaitement le faite que chacun possède ses propres priorités (Xp dropper pour sa pano ect...) Mais je trouve que l'entraide et la chose la plus importante dans une guilde. Sinon à quoi bon faire une guilde ?
Je tiens à ajouter que je suis très souvent disponible pour la guilde concernant capture donjon séance xp ou bien dropp.

Mes objectifs actuels sont le parchotage , commencer ma pano meulou et bien evidemment passer des lvl.
J'ai possèdé un osa lvl 13x et un iop lvl 12x sur Silvosse il y a de ça 2 ans et j'ai voulu repartir de zéro sur un nouveau serveur de la 2.0.

Voila à très bientot je l'espère.
Ps: J'ai demandé à Sol-eca si vous recrutez il m'a dit 120 mini je suis aller voir sur le fofo postulation fermé il m'a marqué qu'il etait possible quand meme de postuler et je compte me barrer de Down dès ce soir


Dernière édition par Mehdidou le Ven 4 Juin - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Mehdidou[Candidat refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mehdidou[Candidat refuser]   Candidature Mehdidou[Candidat refuser] Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:33

D'abord Bienvenue a toi,

Ensuite si tu n'a pas vu le recrutement est fermé depuis la dernière candidature.
Donc je ne pense pas qu'on pourras prendre ta candid' ...
Je ne peux pas donc donner mon avis sur ta candid'.

Si tu veux plus d'infos, mp Tyc en jeux.


____________
Copylais
Revenir en haut Aller en bas
Trall

Trall


Messages : 86
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 36
Localisation : Troyes

Candidature Mehdidou[Candidat refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mehdidou[Candidat refuser]   Candidature Mehdidou[Candidat refuser] Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:37

Salut dsl mais comme dit la charte pour postuler chez nous il faut pas être guilder...

alor que tu est guilder chez les down.
Revenir en haut Aller en bas
Hight-shot

Hight-shot


Messages : 107
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature Mehdidou[Candidat refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mehdidou[Candidat refuser]   Candidature Mehdidou[Candidat refuser] Icon_minitimeSam 5 Juin - 2:33

Salut =)

Désolé mais Tyc a cloturé les candidatures sur la derniere donnée, cependant se n'est toujours pas perdu, il faut persister :O !!

Courage pour la suite,

Hight-Shot
Revenir en haut Aller en bas
Orgueiil
Admin
Orgueiil


Messages : 249
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Orléans (45)

Candidature Mehdidou[Candidat refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mehdidou[Candidat refuser]   Candidature Mehdidou[Candidat refuser] Icon_minitimeSam 5 Juin - 9:12

Salut, bienvenue a toi sur le forum, et merci pour ta candidature !

Recrutement fermé pour le moment, mais ca reouvrira ptit a ptit !

Donc j'laisse tourner les votes, ta candid' est plutot sympa, donc je retiens.

Continu d'xp un peu, quitte ta guilde, et puis tu devrai pouvoir nous rejoindre d'ici peu, pourquoi pas :p

Tyc
Revenir en haut Aller en bas
https://solearis-bowisse.1fr1.net
Invité
Invité




Candidature Mehdidou[Candidat refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mehdidou[Candidat refuser]   Candidature Mehdidou[Candidat refuser] Icon_minitimeMer 9 Juin - 11:32

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mehdidou[Candidat refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mehdidou[Candidat refuser]   Candidature Mehdidou[Candidat refuser] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mehdidou[Candidat refuser]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mystikratt :)[Candidat refuser]
» Zelyis [Candidat refuser]
» Nown, l'Elu.[Candidat refuser]
» le iop d'enfer =)[Candidat refuser]
» Candid' pixou[Candidat refuser]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solearis :: Espace Candidatures :: [Restreint] Rejoindre Solearis (Espace Candidature)-
Sauter vers: