Solearis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Solearis, Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Mehdidou[Candidat refuser]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mehdidou




Messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2010

Candidature Mehdidou[Candidat refuser] Empty
MessageSujet: Candidature Mehdidou[Candidat refuser]   Candidature Mehdidou[Candidat refuser] Icon_minitimeVen 4 Juin - 14:57

Bonjour

Je m'appelle Mehdi , j'ai bientot 17 ans et j'habite en région parisienne dans le 77(Dampmart) . Je suis actuellement en Premiere S spé SI.
J'aime bien faire du hand , jouer à Dofus(normal) , sortir avec des amies et faire la fête et dormir.

Mon perso :

Candidature Mehdidou[Candidat refuser] Image10

Mineur lvl 25 mais je débute .

Je souhaiterai intégrer votre guilde car nous avons les même valeurs qui consiste à aider les membres de sa guilde , avoir du fun . Je comprend parfaitement le faite que chacun possède ses propres priorités (Xp dropper pour sa pano ect...) Mais je trouve que l'entraide et la chose la plus importante dans une guilde. Sinon à quoi bon faire une guilde ?
Je tiens à ajouter que je suis très souvent disponible pour la guilde concernant capture donjon séance xp ou bien dropp.

Mes objectifs actuels sont le parchotage , commencer ma pano meulou et bien evidemment passer des lvl.
J'ai possèdé un osa lvl 13x et un iop lvl 12x sur Silvosse il y a de ça 2 ans et j'ai voulu repartir de zéro sur un nouveau serveur de la 2.0.

Voila à très bientot je l'espère.
Ps: J'ai demandé à Sol-eca si vous recrutez il m'a dit 120 mini je suis aller voir sur le fofo postulation fermé il m'a marqué qu'il etait possible quand meme de postuler et je compte me barrer de Down dès ce soir


Dernière édition par Mehdidou le Ven 4 Juin - 17:44, édité 1 fois