Solearis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Solearis, Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vulcain le sein et non le "saint"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vulcain le sein et non le "saint" Empty
MessageSujet: Vulcain le sein et non le "saint"   Vulcain le sein et non le "saint" Icon_minitimeSam 5 Juin - 9:51

Bonjour à tous,

Pour commencer je viens postuler ici pour m'installer dans une guilde qui a pour moi un avenir. Ça fait quelques temps que Solearis existe et elle est toujours debout. Connaissant quelques personnes à l'intérieur j'aimerai y accéder pour qu'ensemble nous découvrions le nouveau monde des douze qui nous attend.

Je vais direct parler de ma réputation, on m'a souvent demandé en mp les détails de ce qu'il s'est passé, aux personne les plus intéressées sur ces histoires, après explications les pensées changent. Car je regrette une chose c'est l'histoire de Kryz après je ne suis coupable de rien d'autre sur le serveur. On m'a toujours appris à ne pas écouter les "On dit" cela nous amené toujours dans les mauvaises directions.

Voilà maintenant ma parti IG, qui s'en doute est pour le moment très stable.
Je suis feca level 195 comme tout le monde le sait je suis parcho 101 intel et sagesse et je suis pas sagesse comme tout le monde le dis ...

Niveau du stuff tout le monde doit le savoir je suis muni d'un Casque harnage, d'une cape chaperon rouge, d'une amunite, d'un Rod gerse fm 80% feu, d'un anneau blitéré, d'une alliance boleté, d'une ceinture toré et de bottes répannée.

IRL, je m'appelle Sofien, j'habite à Toulouse et je suis actuellement en pleins examens donc mon temps de jeu sera un peu restreint. Par contre ma frère joue avec moi il a un sram 133. On est âgé de 19ans et 21ans.

Si je suis accepté je ferai la présentation IRL plus détaillée Wink


Vulcain le sein et non le "saint" Mini_824674Sans_titre
Revenir en haut Aller en bas
Orgueiil
Admin
Orgueiil


Messages : 249
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Orléans (45)

Vulcain le sein et non le "saint" Empty
MessageSujet: Re: Vulcain le sein et non le "saint"   Vulcain le sein et non le "saint" Icon_minitimeSam 5 Juin - 10:29

Re-bonjour ( vu que tu m'as contacté IG ), bievenue a toi donc sur notre forum, et merci pour l'interet que tu porte a Solearis au vu de ta candidature.

Il est vrai que solearis est présente depuis un bon bout de temps, alors que des dizaines de gens jaloux sans doute pariaient sur sa courte durée !

Quasi lvl 42, et une moyenne de 138 (lvl moyen joueurs), elle est l'une des plus grosses guilde de Bowisse (pour ne pas dire LA) !

Notre recrutement est très restreint, mais tu parle bien, tu t'explique, et je n'ai pas envie de me priver de ton lvl intéressant pour nous il faut l'avouer !

Tu mérite clairement une période d'essai minimum chez nous, en espérant que tout s'passe bien et que tu t'y installe.

Mon vote est clairement POUR +1

Je laisse tous de même mes membres voter pour le fun ,es epèrant que tu n'ai pas eu de gros soucis avec l'un d'entre eux :p

Tyc
Revenir en haut Aller en bas
https://solearis-bowisse.1fr1.net
Invité
Invité




Vulcain le sein et non le "saint" Empty
MessageSujet: Re: Vulcain le sein et non le "saint"   Vulcain le sein et non le "saint" Icon_minitimeSam 5 Juin - 10:35

Merci à toi. Nous verrons comment cela se passe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luness
Admin
Luness


Messages : 278
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 30
Localisation : France

Vulcain le sein et non le "saint" Empty
MessageSujet: Re: Vulcain le sein et non le "saint"   Vulcain le sein et non le "saint" Icon_minitimeSam 5 Juin - 11:01

moi je vote POUR car j'ai toujours voulu te connaitre un peu plus vulcain pour me faire un avis personnel de toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vulcain le sein et non le "saint" Empty
MessageSujet: Re: Vulcain le sein et non le "saint"   Vulcain le sein et non le "saint" Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:06

Salut a toi,

Meme si on ce connait depuis trés longtemps, après une enguelade en pvp tu n'as plus voulu me parler.
Si tu te souviens plus de moi j'était un Ecaflip sous le nom de Powa-eca/Eviloupa.
Ensuite pour ta candid' je trouve qu'il manque des petit trucs...
Réfléchis-y sinon pour moi sa seras un Neutre a tendance vers le Pour
Revenir en haut Aller en bas
Hight-shot

Hight-shot


Messages : 107
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29
Localisation : Belgique

Vulcain le sein et non le "saint" Empty
MessageSujet: Re: Vulcain le sein et non le "saint"   Vulcain le sein et non le "saint" Icon_minitimeDim 6 Juin - 1:28

Salut Vulcain, j'ai souvent entendu parler de toi... en mal (tu t'en doute) Ainsi qu'en bien.

Mais j'ai appris a ne croire que se que je vois et a laisser une chance a tout le monde, pour moi ya pas de soucis, bonne candidature, bon joueur (On peux pas vraiment dire le contraire) Ainsi que tout le reste.

Je te donne un POUR +1

En espérant pouvoir apprendre a se connaitre,

Bonne continuation pour les votes...

Hight-Shot
Revenir en haut Aller en bas
Orgueiil
Admin
Orgueiil


Messages : 249
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Orléans (45)

Vulcain le sein et non le "saint" Empty
MessageSujet: Re: Vulcain le sein et non le "saint"   Vulcain le sein et non le "saint" Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:05

Un ptit passage sur le forum (sachant que je ne play pas le week), les votes ont l'air de t'etre favorable, on voit ca lundi matin :p
Revenir en haut Aller en bas
https://solearis-bowisse.1fr1.net
Chen-lain

Chen-lain


Messages : 22
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 28
Localisation : guadeloupe

Vulcain le sein et non le "saint" Empty
MessageSujet: Re: Vulcain le sein et non le "saint"   Vulcain le sein et non le "saint" Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:38

Pour Twisted Evil belle presentation beau level +1
Revenir en haut Aller en bas
Orgueiil
Admin
Orgueiil


Messages : 249
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Orléans (45)

Vulcain le sein et non le "saint" Empty
MessageSujet: Re: Vulcain le sein et non le "saint"   Vulcain le sein et non le "saint" Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:47

Membre accepté et recruté.

Votes clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://solearis-bowisse.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Vulcain le sein et non le "saint" Empty
MessageSujet: Re: Vulcain le sein et non le "saint"   Vulcain le sein et non le "saint" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vulcain le sein et non le "saint"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solearis :: Espace Candidatures :: [Restreint] Rejoindre Solearis (Espace Candidature)-
Sauter vers: