Solearis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Solearis, Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Zoubibi[Candidat accepté]

Aller en bas 
+2
Hight-shot
Zoubibi
6 participants
AuteurMessage
Zoubibi




Messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2010

Candidature de Zoubibi[Candidat accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Zoubibi[Candidat accepté]   Candidature de Zoubibi[Candidat accepté] Icon_minitimeMar 22 Juin - 1:49

Bonjour à tous et à toutes !

Bon tous d'abord je précise que c'est pas trop mon truc de faire des présentations écrites donc soyez gentils ^^On va dire que je suis plutôt scientifique donc le littéraire vous imaginez ce que j'en pense Rolling Eyes et oui je suis étudiant en fac de chimie ( je passe en 3 ème année), faut être un peu fou je sais mais la fac y a rien de mieux donc j'y reste :p Sinon j'habite à Plaisir dans le 78 et je passe mes semaines sur la fac d'Orsay. Ma vie se résume à aller en cour faire un minimum de sport et le weekend sortir avec les boloss qui me servent de potes ( je rigole bien sur ) et tous le reste du temps je joue à dofus.

Bon parlons de dofus... alors j'ai commencé avec un sram sur Jiva quand il n'y avait qu'un serveur, quand les maitrises coutaient 400 000 k, quand j'ai vu pour la première fois un iop passer lvl 101 sans utiliser ses points de boust et se parchotter 101 dans toutes les stats ( Immortal bien sur ) ... etc Dofus a bien changé ... Puis j'ai fais une enibusay sur maimaine mais je l'ai arrêté en début de serveur lvl 135 pour le bac ><
Et là je suis de retour avec mon petit xélor lvl 159 que j'ai commencé il y a moins de 2 mois ( je suis en vacance depuis assez longtemps et oui c'est la fac ça et dites pas qu'on est des branleurs x) )

Bon je suis désolé mais j'arrive pas à faire mieux pour le screen ( faut dire que j'ai un pc buggé un truc de fou .... mais miracle dofus fonctionne très bien ). Bon rapidement je suis xélor eau/sagesse parcho 101 sagesse et chance, donc il me reste un peu de AA (amulette et botte) sinon c'est doro, mastra et ceinture minotot ( quasiment terminé^^ )

Candidature de Zoubibi[Candidat accepté] Zoubib11

Hum pourquoi avoir choisi cette guilde alors que je ne connais quasiment personne ?
Pour pleins de raisons évidentes :
- je ne cherche pas à être dans les grosses guildes du serveur, l'ambiance y est toujours moins bien qu'une petite guilde sympathique.
- j'ai parlé à Contact qui m'a parlé de la guilde, et m'a dit exactement ce que je voulais entendre x) ( du genre pas d'embrouille, de l'entraide, pas de gamin de 10 ans ... )
- j'ai bien regardé le fofo et c'est exactement ce que je recherche comme guilde ... que demander de plus !

Ce que je peux apporter ?
Je pense que je suis pas quelqu'un de chiant, je suis toujours de bonne humeur et toujours partant pour quoi que ce soit. De plus j'ai pas mal de potes irl qui jouent ( je peux connecter leurs comptes pour d'éventuel donjon )
Par contre je ne suis pas artisan dans artisans dans l'âme et je préfère payer des craft à des prix exorbitants ^^

Je pense que j'ai à peu près tous dis donc merci de votre patience si vous avez tous lus ^^ et bien sur j'espère à bientôt sur le jeu :p

Ps: j'ai une petite nini lvl 105 et très sexy ( que je choppe pas l'un d'entre vous avoir des yeux qui trainent là où ils ne devraient pas ^^)


Petit dicton du xélor : cherche pas t'as plus de pa c'est faible ...
Revenir en haut Aller en bas
Hight-shot

Hight-shot


Messages : 107
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature de Zoubibi[Candidat accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zoubibi[Candidat accepté]   Candidature de Zoubibi[Candidat accepté] Icon_minitimeMar 22 Juin - 11:26

Coucou Smile

Pas mal comme candid'!

J'ai bien aimé se que tu as dit dans ''se que je peu apporté'' tu a commencer par dire se que tu n'était pas, donc se que tu n'apporte pas :p

Et joli dicton ^^

Bon, bah tu a été clair et précis je vote POUR

Bon continuation,

Hight-shot
Revenir en haut Aller en bas
Orgueiil
Admin
Orgueiil


Messages : 249
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Orléans (45)

Candidature de Zoubibi[Candidat accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zoubibi[Candidat accepté]   Candidature de Zoubibi[Candidat accepté] Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:28

Bonjour, bienvenue a toi chez nous, et merci pour ta candidature.

C'est complet, c'est propre, et meme si tu n'es pas un pro des screen, l'ensemble est très correct.

Ton profil me plait et correspond a notre mentalité, je vote donc POUR +1

Suite des votes en cours.

a bientot

Tyc
Revenir en haut Aller en bas
https://solearis-bowisse.1fr1.net
Yoruchie

Yoruchie


Messages : 30
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 31
Localisation : avignon

Candidature de Zoubibi[Candidat accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zoubibi[Candidat accepté]   Candidature de Zoubibi[Candidat accepté] Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:36

POUR

rien a dire une bonne candide un bon LV
et sa manque de xelor dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luness
Admin
Luness


Messages : 278
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 30
Localisation : France

Candidature de Zoubibi[Candidat accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zoubibi[Candidat accepté]   Candidature de Zoubibi[Candidat accepté] Icon_minitimeMar 22 Juin - 14:08

je vote POUR en esperant que ce que tu dis est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Zoubibi[Candidat accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zoubibi[Candidat accepté]   Candidature de Zoubibi[Candidat accepté] Icon_minitimeMar 22 Juin - 17:36

Salut a toi,

Je pense que tu vas devoir devenir mon ami si tu veut nous intégrer, car tous le monde me déteste >.<
( Je rigole biensur les filles :p )
Sinon, aerée, propre, mise en couleurs tout y est , donc une candid' asser jolie et remplie.

POUR +1


______________
Copylais
Revenir en haut Aller en bas
Trall

Trall


Messages : 86
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 36
Localisation : Troyes

Candidature de Zoubibi[Candidat accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zoubibi[Candidat accepté]   Candidature de Zoubibi[Candidat accepté] Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:12

CONTRE

il en faut bien 1 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Orgueiil
Admin
Orgueiil


Messages : 249
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Orléans (45)

Candidature de Zoubibi[Candidat accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zoubibi[Candidat accepté]   Candidature de Zoubibi[Candidat accepté] Icon_minitimeMer 23 Juin - 10:34

Ptdr, tkt le vote de Trall ne compte qu'a moitié en plus ha ha !

Ben oui, il faut jouer pour voter, hein Razz

Allez, j'pense que c'est good, vu tes efforts de candidature, tu es accepté !

Mp moi IG

Tyc
Revenir en haut Aller en bas
https://solearis-bowisse.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature de Zoubibi[Candidat accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zoubibi[Candidat accepté]   Candidature de Zoubibi[Candidat accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Zoubibi[Candidat accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» symcop c'est moi <3[Candidat accepté]
» candidature de : scry xD[Candidat accepté]
» Candid Aikira[Candidat accepté]
» Recrutement Soho [Candidat accepté]
» Eleventh, le maître de l'eau.[Candidat accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solearis :: Espace Candidatures :: [Restreint] Rejoindre Solearis (Espace Candidature)-
Sauter vers: