Solearis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Solearis, Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Zoubibi[Candidat accepté]

Aller en bas 
+2
Hight-shot
Zoubibi
6 participants
AuteurMessage
Zoubibi




Messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2010

Candidature de Zoubibi[Candidat accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Zoubibi[Candidat accepté]   Candidature de Zoubibi[Candidat accepté] Icon_minitimeMar 22 Juin - 1:49

Bonjour à tous et à toutes !

Bon tous d'abord je précise que c'est pas trop mon truc de faire des présentations écrites donc soyez gentils ^^On va dire que je suis plutôt scientifique donc le littéraire vous imaginez ce que j'en pense Rolling Eyes et oui je suis étudiant en fac de chimie ( je passe en 3 ème année), faut être un peu fou je sais mais la fac y a rien de mieux donc j'y reste :p Sinon j'habite à Plaisir dans le 78 et je passe mes semaines sur la fac d'Orsay. Ma vie se résume à aller en cour faire un minimum de sport et le weekend sortir avec les boloss qui me servent de potes ( je rigole bien sur ) et tous le reste du temps je joue à dofus.

Bon parlons de dofus... alors j'ai commencé avec un sram sur Jiva quand il n'y avait qu'un serveur, quand les maitrises coutaient 400 000 k, quand j'ai vu pour la première fois un iop passer lvl 101 sans utiliser ses points de boust et se parchotter 101 dans toutes les stats ( Immortal bien sur ) ... etc Dofus a bien changé ... Puis j'ai fais une enibusay sur maimaine mais je l'ai arrêté en début de serveur lvl 135 pour le bac ><
Et là je suis de retour avec mon petit xélor lvl 159 que j'ai commencé il y a moins de 2 mois ( je suis en vacance depuis assez longtemps et oui c'est la fac ça et dites pas qu'on est des branleurs x) )