Solearis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Solearis, Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Postulation de Latlete le Feca[Candidat refuser]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Latlete-le feca




Messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2010

Postulation de Latlete le Feca[Candidat refuser] Empty
MessageSujet: Postulation de Latlete le Feca[Candidat refuser]   Postulation de Latlete le Feca[Candidat refuser] Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:18

Salut, je vais bientôt avoir 15 ans, j'habite a Villefranche de Rouergue dans le 12 (Aveyron). Je vais rentrer au lycée l'année prochaine, je fait de l'athlétisme, les entrainements sont le mardi et jeudi soir donc je ne serai pas connecté.

Parlons de Dofus maintenant ! Mon féca est mon premier personnage HL dans le Monde de Dofus, j'avais deja fait un iop 85 puis j'ai arrêté de jouer et j'ai créé mon féca en milieu février. Mon féca est lvl 142, j'ai toute la panoplie du Chêne Mou, il ne me manque qu'à xp un peu et je pourrai l'équiper en entière.

J'ai décidé de rentrer dans cette guilde car elle est HL, et que pour moi sa serai beaucoup plus simple pour xp, car il y a beaucoup de sorti xp d'apres ce que j'ai entendu dire Very Happy

Dans Dofus mes objectifs sont : passé au dessus du lvl 150 en premier temps puis essayé d'améliorer ma panoplie et faire des donjons que je n'aurai jamais penser faire Wink


Merci d'avoir lu ma postulation, j'espère que ma candidature vous a plu et que vous m'accepterai dans votre guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Luness
Admin
Luness


Messages : 278
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 30
Localisation : France

Postulation de Latlete le Feca[Candidat refuser] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Latlete le Feca[Candidat refuser]   Postulation de Latlete le Feca[Candidat refuser] Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:44

Vu que ta candidature est courte je ferai une réponse courte.
Je vote CONTRE car on dirai que tu veux entrer dans notre guilde juste pour xp et te stuff donc gros -1.
Revenir en haut Aller en bas
Trall

Trall


Messages : 86
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 36
Localisation : Troyes

Postulation de Latlete le Feca[Candidat refuser] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Latlete le Feca[Candidat refuser]   Postulation de Latlete le Feca[Candidat refuser] Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:08

Laughing Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Orgueiil
Admin
Orgueiil


Messages : 249
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Orléans (45)

Postulation de Latlete le Feca[Candidat refuser] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Latlete le Feca[Candidat refuser]   Postulation de Latlete le Feca[Candidat refuser] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 8:13

Contre -1

Pas besoin de commentaires je pense...

Et si tu comprend pas, va voir d'autres candid'
Revenir en haut Aller en bas
https://solearis-bowisse.1fr1.net
Latlete-le feca




Messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2010

Postulation de Latlete le Feca[Candidat refuser] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Latlete le Feca[Candidat refuser]   Postulation de Latlete le Feca[Candidat refuser] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 10:01

C'est pas grave, merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Hight-shot

Hight-shot


Messages : 107
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29
Localisation : Belgique

Postulation de Latlete le Feca[Candidat refuser] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Latlete le Feca[Candidat refuser]   Postulation de Latlete le Feca[Candidat refuser] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:13

Oké, il est bien évident que je vote CONTRE -1 cette candidature, je ne vais pas perdre mon temps à t'expliquer pourquoi, car de mon avis il y a quasi tout à changer...

Mais au lieu de laisser tomber je te conseil de l'éditer tout en prenant exemple sur les autres candidatures pour faire meilleure impression, et essaye d'être convainquant, on sait déjà se que l'on est et se que l'on apporte, à ton tour de nous dire qui tu est et se que tu pourrais nous apporter.

Courage pour la suite, sinon bon jeu à toi.

Hight-Shot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Latlete le Feca[Candidat refuser] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Latlete le Feca[Candidat refuser]   Postulation de Latlete le Feca[Candidat refuser] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Latlete le Feca[Candidat refuser]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solearis :: Espace Candidatures :: [Restreint] Rejoindre Solearis (Espace Candidature)-
Sauter vers: