Solearis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Solearis, Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les idées Maléfiques mais ingénieuses du Dr. Hight (Hight-shot premier du nom de la lignée des cra feu plus ou moins roxxor pour les intimes)

Aller en bas 
+2
Luness
Hight-shot
6 participants
AuteurMessage
Hight-shot

Hight-shot


Messages : 107
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29
Localisation : Belgique

Les idées Maléfiques mais ingénieuses du Dr. Hight (Hight-shot premier du nom de la lignée des cra feu plus ou moins roxxor pour les intimes) Empty
MessageSujet: Les idées Maléfiques mais ingénieuses du Dr. Hight (Hight-shot premier du nom de la lignée des cra feu plus ou moins roxxor pour les intimes)   Les idées Maléfiques mais ingénieuses du Dr. Hight (Hight-shot premier du nom de la lignée des cra feu plus ou moins roxxor pour les intimes) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 3:42

Voila ! Voila... Voila !!

J'ai décider de créé un poste ou serons placer toutes mes idées !
Bon, il ne risque pas d'y avoir masse de pages car il parait qu'il faut réflechir pour avoir des idées enfin un truc du style qui se fait via un truc qui s'appel le cerveau etc...
Et il se trouve que le mien ai quelques soucis !

---

Idée n° 1 :

Voila la dernière fois en partant dans un délire complet que je n'expliquerais pas pour éviter que l'on m'envoi dans un asile j'avais penser a :

Mettre une mule de lvl 1 dans la guilde pendant 10 minutes pour poser un perco chafer incarnam puis enlever mule évidemennt ^^

Apport ?

- Si perco placé pendant une assée longue durée nous pouvons avoir pas mal d'xp !
- Arme éthérée souvent drop dans cette zone...

Danger ?

-Aucun ! Voyons le niveau maximum est de 34 a incarnam, même si personne de co dans guilde pour def une attaque, le perco solo bien plus que sa Very Happy

---

Voila je trouve l'idée pas mal et assée constructive, a vous dans juger bonne... ou mauvaise ? J'attend votre verdict et votre feu vert pour lancer le projet !


Hight-Shot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les idées Maléfiques mais ingénieuses du Dr. Hight (Hight-shot premier du nom de la lignée des cra feu plus ou moins roxxor pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Les idées Maléfiques mais ingénieuses du Dr. Hight (Hight-shot premier du nom de la lignée des cra feu plus ou moins roxxor pour les intimes)   Les idées Maléfiques mais ingénieuses du Dr. Hight (Hight-shot premier du nom de la lignée des cra feu plus ou moins roxxor pour les intimes) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:17

Bonjour Smile

Très bonne idée mais avons nous le droit de poser un percepteur la bas ?

Si oui je crois que ton cerveau aura au moin servi a quelle que chausse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hight-shot

Hight-shot


Messages : 107
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29
Localisation : Belgique

Les idées Maléfiques mais ingénieuses du Dr. Hight (Hight-shot premier du nom de la lignée des cra feu plus ou moins roxxor pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Les idées Maléfiques mais ingénieuses du Dr. Hight (Hight-shot premier du nom de la lignée des cra feu plus ou moins roxxor pour les intimes)   Les idées Maléfiques mais ingénieuses du Dr. Hight (Hight-shot premier du nom de la lignée des cra feu plus ou moins roxxor pour les intimes) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:24

Je présume que tu souhaitais dire Quelque chose ? Surprised

Effectivement, on peu ! En tout cas je crois, il me semble en avoir apperçu un il n'y pas longtemps lorsque j'ai créé un nouveau perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luness
Admin
Luness


Messages : 278
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 30
Localisation : France

Les idées Maléfiques mais ingénieuses du Dr. Hight (Hight-shot premier du nom de la lignée des cra feu plus ou moins roxxor pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Les idées Maléfiques mais ingénieuses du Dr. Hight (Hight-shot premier du nom de la lignée des cra feu plus ou moins roxxor pour les intimes)   Les idées Maléfiques mais ingénieuses du Dr. Hight (Hight-shot premier du nom de la lignée des cra feu plus ou moins roxxor pour les intimes) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:20

pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Trall

Trall


Messages : 86
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 36
Localisation : Troyes

Les idées Maléfiques mais ingénieuses du Dr. Hight (Hight-shot premier du nom de la lignée des cra feu plus ou moins roxxor pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Les idées Maléfiques mais ingénieuses du Dr. Hight (Hight-shot premier du nom de la lignée des cra feu plus ou moins roxxor pour les intimes)   Les idées Maléfiques mais ingénieuses du Dr. Hight (Hight-shot premier du nom de la lignée des cra feu plus ou moins roxxor pour les intimes) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:28

Faut deja aler tuer le perco des Hyrwbo qui est posé au chaffer astrub Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hight-shot

Hight-shot


Messages : 107
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29
Localisation : Belgique

Les idées Maléfiques mais ingénieuses du Dr. Hight (Hight-shot premier du nom de la lignée des cra feu plus ou moins roxxor pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Les idées Maléfiques mais ingénieuses du Dr. Hight (Hight-shot premier du nom de la lignée des cra feu plus ou moins roxxor pour les intimes)   Les idées Maléfiques mais ingénieuses du Dr. Hight (Hight-shot premier du nom de la lignée des cra feu plus ou moins roxxor pour les intimes) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:56

Je parle chaffer INCARNAM Trall relis bien poste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scry

Scry


Messages : 16
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 35
Localisation : Saint Etienne

Les idées Maléfiques mais ingénieuses du Dr. Hight (Hight-shot premier du nom de la lignée des cra feu plus ou moins roxxor pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Les idées Maléfiques mais ingénieuses du Dr. Hight (Hight-shot premier du nom de la lignée des cra feu plus ou moins roxxor pour les intimes)   Les idées Maléfiques mais ingénieuses du Dr. Hight (Hight-shot premier du nom de la lignée des cra feu plus ou moins roxxor pour les intimes) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 11:27

salut doc ^^ ton idée a déjà été exploité ^^ fut un temps on pouvais le faire mais maintenant c'est plus possible de poser perco :/
dsl de ruiner tes plans maléfique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hight-shot

Hight-shot


Messages : 107
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29
Localisation : Belgique

Les idées Maléfiques mais ingénieuses du Dr. Hight (Hight-shot premier du nom de la lignée des cra feu plus ou moins roxxor pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Les idées Maléfiques mais ingénieuses du Dr. Hight (Hight-shot premier du nom de la lignée des cra feu plus ou moins roxxor pour les intimes)   Les idées Maléfiques mais ingénieuses du Dr. Hight (Hight-shot premier du nom de la lignée des cra feu plus ou moins roxxor pour les intimes) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 14:04

J'en ai vu un il n'y a pas si longtemps que sa pourtant Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Vanine

Vanine


Messages : 96
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 38
Localisation : Biarritz (64)

Les idées Maléfiques mais ingénieuses du Dr. Hight (Hight-shot premier du nom de la lignée des cra feu plus ou moins roxxor pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Les idées Maléfiques mais ingénieuses du Dr. Hight (Hight-shot premier du nom de la lignée des cra feu plus ou moins roxxor pour les intimes)   Les idées Maléfiques mais ingénieuses du Dr. Hight (Hight-shot premier du nom de la lignée des cra feu plus ou moins roxxor pour les intimes) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:09

fonce en poser un pour voire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orgueiil
Admin
Orgueiil


Messages : 249
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Orléans (45)

Les idées Maléfiques mais ingénieuses du Dr. Hight (Hight-shot premier du nom de la lignée des cra feu plus ou moins roxxor pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Les idées Maléfiques mais ingénieuses du Dr. Hight (Hight-shot premier du nom de la lignée des cra feu plus ou moins roxxor pour les intimes)   Les idées Maléfiques mais ingénieuses du Dr. Hight (Hight-shot premier du nom de la lignée des cra feu plus ou moins roxxor pour les intimes) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:28

J'suis ok, luness, j'te chagre d'inviter la mule a pex Very Happy

Good idea hight ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://solearis-bowisse.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les idées Maléfiques mais ingénieuses du Dr. Hight (Hight-shot premier du nom de la lignée des cra feu plus ou moins roxxor pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Les idées Maléfiques mais ingénieuses du Dr. Hight (Hight-shot premier du nom de la lignée des cra feu plus ou moins roxxor pour les intimes)   Les idées Maléfiques mais ingénieuses du Dr. Hight (Hight-shot premier du nom de la lignée des cra feu plus ou moins roxxor pour les intimes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les idées Maléfiques mais ingénieuses du Dr. Hight (Hight-shot premier du nom de la lignée des cra feu plus ou moins roxxor pour les intimes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solearis :: Partie publique :: La boit'a toux-
Sauter vers: