Solearis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Solearis, Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Solearis, je suis venu te dire que je m'en vais. =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zemmour




Messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2010

Solearis, je suis venu te dire que je m'en vais. =) Empty
MessageSujet: Solearis, je suis venu te dire que je m'en vais. =)   Solearis, je suis venu te dire que je m'en vais. =) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:41

Ca fait déja quelques semaines que je ne me suis plus connecté sur dofus (pour causes de vacances) et je ne me connecterais surement plus avant assez longtemps à cause de mes études qui vont désormais me prendre plus de temps.
Peut etre ai-je déja été banni de la guilde, mais je trouve ca normal de vous dire aurevoir correctement.
Meme si je n'ai pas été longtemps dans cette guilde j'y ai vraiment passé des bons moments, et pour moi soléaris est une trés bonne guile.
Je vous souhaite une bonne continuation, bonne chance à la guilde, à tout ses membres, et particulièrement à Luness et Make avec qui j'ai pas mal joué.

Je repasserais peut etre de temps en temps mais rien de sur.
Bye all
Revenir en haut Aller en bas
Luness
Admin
Luness


Messages : 278
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 30
Localisation : France

Solearis, je suis venu te dire que je m'en vais. =) Empty
MessageSujet: Re: Solearis, je suis venu te dire que je m'en vais. =)   Solearis, je suis venu te dire que je m'en vais. =) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:30

Sad zemmour tu vas nous manquez j'espère que tu arriveras a te connecter quelque fois pour nous passez un petit coucou et pour prendre de t'es nouvelles ^^
Bon chance pour t'es étude Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zemmour




Messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2010

Solearis, je suis venu te dire que je m'en vais. =) Empty
MessageSujet: Re: Solearis, je suis venu te dire que je m'en vais. =)   Solearis, je suis venu te dire que je m'en vais. =) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 10:26

Merci, ouais j'essayerais de passer de temps en temps. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solearis, je suis venu te dire que je m'en vais. =) Empty
MessageSujet: Re: Solearis, je suis venu te dire que je m'en vais. =)   Solearis, je suis venu te dire que je m'en vais. =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solearis, je suis venu te dire que je m'en vais. =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solearis :: Partie publique :: La boit'a toux-
Sauter vers: