Solearis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Solearis, Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Hack de ma panda : Paaresse

Aller en bas 
+2
Titom
Orgueiil
6 participants
AuteurMessage
Orgueiil
Admin
Orgueiil


Messages : 249
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Orléans (45)

Hack de ma panda : Paaresse Empty
MessageSujet: Hack de ma panda : Paaresse   Hack de ma panda : Paaresse Icon_minitimeJeu 2 Sep - 7:49

Bon, j'vais pas y aller par 4 chemins, j'suis grave véner a l'heure qu'il est !

Ma panda 189 (stuff 13PA) a été hack, et sachant que j'avais toute les fulgu, + du roissingue etc... qu'en tout y en a pour plus de 15m facile, j'vais péter des cables.

Les coupables peuvent etre que 3 personnes :

-Aavarice, mais etant mon pote, a 99.99% j'suis sur que ca peut pas etre lui

-Titom, ca m'etonnerait pas, mais celui ci me jure qu'un troisieme membre avait les pass, sans ma permission pourtant

-Aikira, j'te connait pas, tu m'as dit ne pas avoir les pass, mais ce n'est pas ce qu'on me dit a coté de ca

Franchement j'suis deg de ce jeu, j'fais tout dans ma vie irl en c'moment pour retrouver des temps de jeu bientot, mais tout me porte a croire que Dofus est rempli de trou du cul qui empruntent puis volent lorsqu'ils ont besoin !

Ca m'apprendra a preter un personnage, mon 2eme mieux stuff, ca fait plaisir !

J'veux des réponses rapides a mes questions, sinon ca va virer rapide.


Revenir en haut Aller en bas
https://solearis-bowisse.1fr1.net
Titom




Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2010

Hack de ma panda : Paaresse Empty
MessageSujet: Re: Hack de ma panda : Paaresse   Hack de ma panda : Paaresse Icon_minitimeJeu 2 Sep - 10:47

Bon je vais pas dire bonjour car vous avez delete mon compte de se forum ...
Toi qui veux vit des réponse delete pas sa va encore plus duré soit
Je ne vais pas y aller par 4 chemins non plus !

Petit 1 : tu crois vraiment que j'aurais attendue 30 level avant de la hack ???( je l'es eu 166 jusque maintenant pourquoi aurais-je attendue si longtemps???)
Petit 2: se que tu dis : mais tout me porte a croire que Dofus est rempli de trou du cul qui empruntent puis volent lorsqu'ils ont besoin !
pour fair gros j'ai fini ma pano j'ai plus besoin de kamas moi !

Petit 3 se que tu dit :-Titom, ca m'etonnerait pas, mais celui ci me jure qu'un troisieme membre avait les pass, sans ma permission pourtant
:oké j'ai fait une grosse erreur en donnant les logs rien a dire je reconnais ma faute et c'est pour sa que je t'es dit je veus bien dépensé ma fortune pour toi mais de la a dire sa m'étonnerais pas que se soit moi sa me la coupe croie moi

Petit 4: j'ai eu les log de ava pendant son absence et donc son éni aussi ... se que je veus dire par la si j'aurais voulue hack j'aurais hack les 3 et j'aurais pas attendue qu'il me reste que le panda c'est ridicule


Suspect



bye
Revenir en haut Aller en bas
Luness
Admin
Luness


Messages : 278
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 30
Localisation : France

Hack de ma panda : Paaresse Empty
MessageSujet: Re: Hack de ma panda : Paaresse   Hack de ma panda : Paaresse Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:25

Bizard cette histoire je vais mener mon enquete


Dernière édition par Luness le Jeu 2 Sep - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titom




Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2010

Hack de ma panda : Paaresse Empty
MessageSujet: Re: Hack de ma panda : Paaresse   Hack de ma panda : Paaresse Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:30

Bon me revoila

Donc j'avais dit a tyc que je comptais l'aidé a restuf panda grace a quelle salop art donc je siterais pas les nom

espérer meme pas me mp merci solearis !







Je sou signe moi Mr-Titoom vous souhaite tous mon mes meilleurs veus !



Si on m'aurais traité comme sa avant que le panda soit hack La je l'aurais hack !


C'est tout pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Aikira

Aikira


Messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 33

Hack de ma panda : Paaresse Empty
MessageSujet: A bon entendeur :)   Hack de ma panda : Paaresse Icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:37

Bonjour tout le monde, je viens ici m'exprimer un peu et vous exposez mes faits.

Hier je suis rester connecté jusqu'à environ 7H30 du matin, et je t'ai vu te connecter Orgueil vers 7h il me semble,et tu as demander qui était sur la panda,Symcop à dit c'est surement Aikira,et la j'ai dit non (ce qui était vrai) ,et par peur que Titoom se fassent engueuler j'ai dit aussi : Toute façon j'ai pas les pass, ce qui était faux je l'avoue.
J'ai menti tout simplement parce que Titoom m'a donner les pass il y a environ 2semaines et m'a dit de ne rien dire a personne,pour ne pas que tu les change et qu'il ne puisse plus aller dessus.
Il m'a même dit de ne pas me connecter dessus quand il n'était pas là,pour ne pas qu'on le sache,chose que j'ai respecté étant donné que ce n'est pas mon perso,et que je ne veux pas d'ennuis.
Tout ça pour dire que j'ai eu pas mal de perso entre les mains déjà et que je n'ai jamais rien eu a me reprocher,et pour ainsi dire j'ai déjà bien du mal avec ma cra pour drop ou autre,pour trouver des gens (surtout depuis le hack de ma team par quelqu'un en qui j'avais confiance) donc je ne vais pas m'amuser en plus à voler d'autre personnes. Cela ne sert strictement à rien,puisqu'au fond on ne gagne rien à part le mépris des gens.
Voila je tenais à présentez moi aussi ma version des faits et mon points de vu sur tout cela,parce que je commence à en avoir marre des mauvaises langues,qui malheureusement sont de plus en plus présentent sur le serveur.

A bientôt j'èspère Ig
et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Vanine

Vanine


Messages : 96
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 38
Localisation : Biarritz (64)

Hack de ma panda : Paaresse Empty
MessageSujet: Re: Hack de ma panda : Paaresse   Hack de ma panda : Paaresse Icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:18

Arf, voila ce qui arrive quand on donne ses log !!!

Je tenais juste a préciser quand Sorey c'est fait Hack Aikira n'étais pas dans la guilde.

Sorey nous a aussi dit que c'étais Aavarice qui l'avais hack... mais il n'a pas été exclu de la guilde... Sorey a arrêter dofus a cause de ca !

Aavarice a vendue son dofus 33M... pourquoi aurrai t'il hack le panda ?

Donc voila je ne peux tirer de conclusion mais j'expose juste les faits...

Quelqu'un a d'autres informations qui pourrai nous éclairer sur ce mystère ?
Revenir en haut Aller en bas
Orgueiil
Admin
Orgueiil


Messages : 249
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Orléans (45)

Hack de ma panda : Paaresse Empty
MessageSujet: Re: Hack de ma panda : Paaresse   Hack de ma panda : Paaresse Icon_minitimeVen 3 Sep - 7:15

Dans tout les cas je n'aurai jamais du preter mon panda... j'ai pas de nouvelles d'Aava, vous commencez a m'faire peur d'ailleurs !

J'pense pas qu'Aava aie hack Sorey, pis sorey pretais son compte a des potes irl aussi...

Bref, j'apprécie les explications d'Aikira, qui a fait l'effort d'ecrire un gros machin, sans faute d'orthographe tout les 2 mots !

(hein Titom !!!)

T'facon, j'vais jamais rien récup, donc ca m'apprendra a faire confiance aux gens !

De plus, le panda servait enormement, aux personnes a qui je le pretais, tant pis pour votre gueule, vous jouerez SANS !!!

J'reviens quand j'peux,

Bon jeu :S
Revenir en haut Aller en bas
https://solearis-bowisse.1fr1.net
Tireur-fou

Tireur-fou


Messages : 33
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Châteauroux (36)

Hack de ma panda : Paaresse Empty
MessageSujet: Re: Hack de ma panda : Paaresse   Hack de ma panda : Paaresse Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:40

U_U les gens stop vos conneries sur sorey, j'ai rien hack du tout.
et re U_U les gens stop vos conneries sur paresse, j'ai rien hack du tout.

Si vous croyez que je joue à Dofus pour voler d'autre personne, et ben chapeau bas...
Et toi Dav, si tu commences à avoir des doutes sur moi, ba je dis lol hein en sachant que je parle de nos discutions (tu me comprendras).

Sur ce, allez vous faire foutre avec vos suppositions non fondées, qui me gavent au plus haut point.

PS pour Vanine : Dsl si j'ai drop Dofus et revendu 33M, c'était pas voulu tu sais, jouer à Dofus et je drop un Dofus, le comble....
Revenir en haut Aller en bas
Vanine

Vanine


Messages : 96
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 38
Localisation : Biarritz (64)

Hack de ma panda : Paaresse Empty
MessageSujet: Re: Hack de ma panda : Paaresse   Hack de ma panda : Paaresse Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:32

Citation :
PS pour Vanine : Dsl si j'ai drop Dofus et revendu 33M, c'était pas voulu tu sais, jouer à Dofus et je drop un Dofus, le comble....

???

je disais juste que ca m'étonne que tu as hacker le panda car tu avais 33M...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hack de ma panda : Paaresse Empty
MessageSujet: Re: Hack de ma panda : Paaresse   Hack de ma panda : Paaresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hack de ma panda : Paaresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solearis :: Partie publique :: La boit'a toux-
Sauter vers: