Solearis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Solearis, Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Youkou dallas, [multi]pass

Aller en bas 
+4
Hight-shot
Luness
Symcop
Youkou
8 participants
AuteurMessage
Youkou




Messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2010

Youkou dallas, [multi]pass Empty
MessageSujet: Youkou dallas, [multi]pass   Youkou dallas, [multi]pass Icon_minitimeJeu 23 Sep - 16:31

Bonjouuuuuuuuur a tous ! la petite écatte que je suis va essayer de vous pondre une candidature potable et intéressante au possible ^^. (et je m'excuse d'avance pour les quelques fautes qui auront été blessées lors de cette candid')

Alors par quoi commencer...hm ? ah si, je vais vous parler un peu de mon Irl (et wiwi j'en ai un :3)

Tiens c'est vrai ça, t'es qui toi ? o.O

moi, césar, 11 ans et dem'.. Aehm Very Happy, non plus sérieusement, je m'appelle Alexis, je vais avoir mes 18 ans dans une douzaine de jours, en ce moment je suis étudiant en informatique sur La rochelle (pour ceux qui connaissent Wink ), mais j'habite dans le 79 a niort. Coté loisirs, hobbies toussa toussa : Je fais pas mal de musique depuis plusieurs années, j'aime aussi bien la littérature (je lis pas), ainsi que le théatre (j'en fait pas), tout ce qui touche la compétition (sports co ou bien jeux vidéos [Cs, wow-pvp, dofus {lolilol les cras}, les jeux de vs fighting comme street fighter 4 etc], et puis everything else ou on se marre bien geek (bilingue en plus t'as vu study !)
Ensuite bon au niveau des horaires, je suis très souvent co selon mes dispo' :], mais par exemple pour le soir y'a pas de soucis ^^
Un petit mot sur mon caractère : je suis TRES franc. Appelez ça franchise ou honnêteté, comme vous voulez mais quand quelqu'un m'emmerde, guilde ou pas etc ben il fait pas long feu ._. du coup si jamais je dirais quelque chose ou vous sentez aggressés : ne le prenez pas forcément mal et essayez juste de comprendre ce que je viens de dire :p (mais non je détruis pas mon image rÔh santa ). voilou voilou mais dans l'ensemble je reste sympathique au possible et drôle si je peut Razz

Edit : je peut venir vous faire jouir de ma super voix sur skype ou autre logiciel de discution@live :p

Mowais, pourquoi pas ... et en jeu tu existe au moins ?

Hihi, un peu que j'existe ! j'ai pour objectif d'être la meilleure écatte multi du serveur ^^ ! Pour l'histoire IG de mon perso : il s'apelle youkou et est de niveau 131, bientôt 132 (je sent venir les trolls :bave: ), il a été crée a la base avec une bande de potes irl qui ne jouent plus aujourdhui (enfin j'en parlerais plus dans le chapitre de guilde de ça). Je suis pour l'instant avec un stuff orienté PO pour le pvp et mon parchottage /all est presque terminé (il manque juste 2 séries de 10 puissants, bref).
Je jouait avant sur rushu, avec un eni de cercle 19X donc je connais pas trop mal le fonctionnement du jeu, j'essaye souvent d'optimiser mon stuff etc ^^
Autre chose importante a notifier -> mon perso est tailleur 72 + costu 100 ^^ je rends beaucoup de service pour les amis, je suis bien entendu gratuit( avec ceux qui le méritent Evil or Very Mad ! ) -> je suis aussi un des rares messieurs qui savent a peu près fm dans ce bas serveur ^^' (ne prenez pas ceci pour de la prétention mais plus pour de l'observation :p)

Edit2: Voici quelques screens du perso, un pour le stuff et le deuxième pour les stats en self-boost sans roulette : (il faut cliquer sur l'image pour pouvoir bien la voir hein ^^')
Youkou dallas, [multi]pass Youkou1.th
Youkou dallas, [multi]pass Youkou2.th
Youkou dallas, [multi]pass Youkou3.th


Un eca multi ! mais tu est une pew'le :bave:

Indeed c'est bien trop rare a mon gout ^^ mais je vais pas me plaindre... je vais plutôt vous parlez de mon expérience en terme de guildes (oulah fat enchainement) et pourquoi j'ai choisit la vôtre :

Owi pourquoi notre guilde toute moisie é_è ?

Comme je l'ai déja dit : je viens a la base de rushu ou j'étais dans une petite guilde en jouant avec deux amis qui multi-aient( ça se dit lol ? soit dit en passant : j'ai horreur du multi compte, et je suis heureux de voir que la guilde partage cet avis dans la charte), bref ensuite je suis venu ici pour recommencer sur un nouveau serveur quoi, ou j'ai formé le Clan Truite-multigaming (qui reste dans mon coeur malgré le départ de mes confrères), puis, un peu perdu après ce délais : je me suis retrouvé chez les moon lights, qui était une guilde assez bas niveau et mal en point a la base, ou je me suis fait deux potes formidables(ce sont les gms), voila je me suis investi énormément mais la guilde n'a pas résisté a la faible pop du serveur pour essayer de faire une guilde remplie de crèmes, et finalement sans trop aller dans les détails : la rentrée a eu raison du nombre de connectés ^^'. Alors voila, je me retrouve ici : a la recherche d'une guilde avec enfin un peu de monde que je pourrais apprécier, et pas des branle-b*tes qui se touchent a demander qu'on les enmenne pex (enfin vous captez ma pensée ^^), j'ai envie d'évoluer et ceci sur un mmo, ne se fait pas tout seul.

Oui mais pourquoi nous plutôt que d'autres ?

Euh la y'a pas de raison particulière : c'est soho je crois (j'ai déja zappé son pseudo) qui a été le premier a me passer le nom d'un forum (de plus votre guilde est un peu réputée) donc bon je TOAST ici totalement au pif xD ! enfin vous me sembliez quand même la guilde la plus attirante, je vous rassure I love you

Bon voila, j'ai fait ça d'une seule traite et ça fait troop trop longtemps que j'ai pas fait de candid donc si j'ai oublié des trucs a certains endroits ou si y'a des passages qui le font pas hésitez pas a me le signaler et a me donner vos avis scratch ! Encore une fois je vous remercie d'avoir lu ma candidature ^^


Dernière édition par Youkou-san le Jeu 23 Sep - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Symcop




Messages : 9
Date d'inscription : 31/07/2010

Youkou dallas, [multi]pass Empty
MessageSujet: Re: Youkou dallas, [multi]pass   Youkou dallas, [multi]pass Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:10

ba pour moi c'est un pour

La candide est assez complète et un costu guilde toujours sympa^^

Revenir en haut Aller en bas
Luness
Admin
Luness


Messages : 278
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 30
Localisation : France

Youkou dallas, [multi]pass Empty
MessageSujet: Re: Youkou dallas, [multi]pass   Youkou dallas, [multi]pass Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:11

le bleu fluo ça fait mal au yeux Sad
je vote CONTRE mais vu que je suis plus membre ta de la chance ><
Revenir en haut Aller en bas
Hight-shot

Hight-shot


Messages : 107
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29
Localisation : Belgique

Youkou dallas, [multi]pass Empty
MessageSujet: Re: Youkou dallas, [multi]pass   Youkou dallas, [multi]pass Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:30

Hmmm... j'hésite....

Humhum... Pizza ou quick se soir ?


Hé... MAIS !! RIEN A VOIR !!

Heuuu revenons-en a ta candid... Assé structurer, on a toujours besoin d'un bon costu... pvp tu te débrouille pas trop mal... tu ma l'air sympatique (Tu ma pas parler, mais tu ma pas insulter.... c'est deja sa)

Choix des couleurs pour candid laisse a désirer mais on peu rien y faire...
Screen pourris (on vois rien) mais mon vote va pas jouer sur sa car moi j'en avait pas du tout xd
Eca... sympatique comme race...

Hé bien pour moi se sera un POUR +1
Plus on est de fou, plus un RIZ ! et comme j'ai faim (slurps)

Tache quand meme de ne pas en faire trop !

Bonne continuation et a bientot ig (pvp ?)

Hightt-shot
Revenir en haut Aller en bas
Zelfinyou

Zelfinyou


Messages : 23
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 29
Localisation : Iseère

Youkou dallas, [multi]pass Empty
MessageSujet: Candid   Youkou dallas, [multi]pass Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:53

Pour bien sûr ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Captaine-Chronic

Captaine-Chronic


Messages : 70
Date d'inscription : 14/07/2010

Youkou dallas, [multi]pass Empty
MessageSujet: Re: Youkou dallas, [multi]pass   Youkou dallas, [multi]pass Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:10

POUR +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Soho

Soho


Messages : 24
Date d'inscription : 18/08/2010

Youkou dallas, [multi]pass Empty
MessageSujet: Re: Youkou dallas, [multi]pass   Youkou dallas, [multi]pass Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:43

faut pas l'écoute luness

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Orgueiil
Admin
Orgueiil


Messages : 249
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Orléans (45)

Youkou dallas, [multi]pass Empty
MessageSujet: Re: Youkou dallas, [multi]pass   Youkou dallas, [multi]pass Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:31

Salut a toi !

Tout d'abord je tiens a te féliciter, tu est le premier ecrivain ( car oui, ta candidature est un roman a elle seule )que je lis du début a la fin !

Je la trouve complète, c'est vrai que tu ne maitrise pas forcement les screens, et que ton texte (meme parsemé de quelques couleurs différentes quelques fois) est assez terne, l'ensemble m'as plu !!!

Je te donne un gros pour +1

J'valide meme ton invit', car meme si tu n'es pas encore de cercle 14x, tu m'as l'air sérieux et mature, et j'aime !

Les membres le plus souvent présent sur le fofo ont voté, donc c'est validé !

Mp IG Soho, Aavarice, Pagna ou moi :-)

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://solearis-bowisse.1fr1.net
Hight-shot

Hight-shot


Messages : 107
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29
Localisation : Belgique

Youkou dallas, [multi]pass Empty
MessageSujet: Re: Youkou dallas, [multi]pass   Youkou dallas, [multi]pass Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:13

Pour en finir avec mon histoire de choix, j'ai pris un quick pour finir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Youkou dallas, [multi]pass Empty
MessageSujet: Re: Youkou dallas, [multi]pass   Youkou dallas, [multi]pass Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Youkou dallas, [multi]pass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solearis :: Espace Candidatures :: [Restreint] Rejoindre Solearis (Espace Candidature)-
Sauter vers: