Solearis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Solearis, Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 candidature albercevam

Aller en bas 
+3
Symcop
Luness
albercevam
7 participants
AuteurMessage
albercevam




Messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2010

candidature albercevam Empty
MessageSujet: candidature albercevam   candidature albercevam Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:34

Bonjour, tout d'abord irl je m'apelle guillaume, j'ai 18 ans et j'habite a orléans (45), je suis en 1ére année de licence math-info ce qui me laisse beaucoup de disponibilité pour jouer a dofus (pour pas dire que j'ai jamais cours). :p J'aime bien le sport surtout le regarder (non je suis pas un flemmard). j'aime surtout le foot, le basket et le tennis. J'aime bien faire la féte comme tout le monde a mon age. J'aime aussi les bons délires entre potes. Very Happy

Concernant ma vie ig, je joue depuis 3 ans. j'ai commencé sur domen (sram lvl 139). Sur bowisse je posséde un xelor eau/sagesse lvl 143 (Albercevam) , un cra air lvl 125 (biblo) , un panda vulné lvl 121 (panda-biblo), un eni soin lvl 115(eni-biblo) et un sacrieur air lvl 114 (jvous laisse deviner le nom)*. Au niveau des métiers je n'en ai pas (c'est trop long a up). Je suis un peu la star de bowisse tout le monde sur le serveur me connait. J'ai la meilleur team de bowisse (ou pas). Razz J'essaye en tout cas d'avoir la meilleure team possible. De quoi pouvoir géré les donjons accessibles a mon lvl.

Pour les screens je suis désolé mais je ne sais pas mettre un screen sur un forum (et oui je suis noob pour sa). Si sa pose vraiment un probléme expliquez moi

Mes motivations pour rentrer dans cette guilde:

Tout d'abord, je connais bien symcop, symdwop, sympson et av-eni (je sais c'est la méme personne mais sa fait mieux).Razz Ensuite, glandant souvent au zaap village (je suis le petit truck prés du rocher en bas) votre guilde a l'air d'avoir une bonne ambiance ce que je recherche essentiellement dans une guilde. le recrutement par forum est un bon point également (méme si sa fait mal aux doigts d'écrire) Razz. Mon ancienne guilde etait ma guilde mais je n'avais plus le temps et l'envie de la gérer. le nom était cerise sur le ghetto. Je ne peux pas dire que j'apporterais un grand plus dans la guilde mais j'éspére apporter du sang neuf et surtout de l'ambiance. Very Happy Je recherche aussi une guilde où quand j'ai la flemme de jouer je puisse quand méme me co pour parler de tout et de rien (surtout de rien) Razz

Au niveau de mes objectifs sur bowisse, je souhaite surtout m'amuser. Je veux aussi que mes 5 persos soient bien stuff et bien sur xp et arriver lvl 200. Mais je préfére toutefois avoir un bon stuff qu'xp a fond sans avoir un stuff potable. Je veux aussi faire des connaissances pour s'amuser et rigoler sur n'importe quoi. (jve oci kvou m'édié a ixpé paske g du mal) ironie bien sur Very Happy

Voila pour ma petite vie. Very Happy J'espére que sa vous aura plu et merci pour vos réponses positives ou négatives (jpréférerais positives quand méme). Razz merci et bon jeu

* le nom était sacri-biblo si vous aviez pas trouvé

PS: si vous avez pas compris je suis un peu flemmard

PS2: Désolé mais je suis pas un grand doué pour l'écriture (exemple en philo j'ai fait une feuille simple pour le bac mais ig je vous assure que sa sera mieux)


Dernière édition par albercevam le Ven 1 Oct - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luness
Admin
Luness


Messages : 278
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 30
Localisation : France

candidature albercevam Empty
MessageSujet: Re: candidature albercevam   candidature albercevam Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:26

Tu vas surment être refuser car candidature vraiment trop courte et tu joue avec ta propre team ^^
Encore une fois ta de la chance que j'ai quitté solearis sinon t'aurai été refuser direct x)
Revenir en haut Aller en bas
Symcop




Messages : 9
Date d'inscription : 31/07/2010

candidature albercevam Empty
MessageSujet: Re: candidature albercevam   candidature albercevam Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:26

la candide c'est pas son truc tout le monde sera d'accord^^
Mais je le connais depuis un moment ig et vraiment c'est un bon gars il m'a toujours aidé quand j'ai eu besoin de lui et faut pas croire que du fait qu'il multi il jouera solo et ne participera a rien voilou vouloi
Donc un big pour de ma part^^
Revenir en haut Aller en bas
Soho

Soho


Messages : 24
Date d'inscription : 18/08/2010

candidature albercevam Empty
MessageSujet: Re: candidature albercevam   candidature albercevam Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:15

si seulement oui luness mais tu ne l'es pu et toi qui a décides de partir donc j'pense pas que de donnant un pseudo avis défavorable soit indispensable ( sisi lundi jtm)


Bref sinon on autre team sans sol sa poura donner de l'ambiance, pour
Revenir en haut Aller en bas
Orgueiil
Admin
Orgueiil


Messages : 249
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Orléans (45)

candidature albercevam Empty
MessageSujet: Re: candidature albercevam   candidature albercevam Icon_minitimeMer 29 Sep - 6:55

Hello hello =)

Bon, mon vote va etre completment debile sur ce coup la je préviens mais...

Tu viens d'Orléans toi aussi haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ^^

POUR + 1

Sinon ouais ta candid' est pas top, j'te laisse une chance IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://solearis-bowisse.1fr1.net
Teweur

Teweur


Messages : 8
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 34
Localisation : Guadeloupe

candidature albercevam Empty
MessageSujet: Yes I ^^   candidature albercevam Icon_minitimeMer 29 Sep - 17:52

Je suis CONTRE, sa changera si tu fais des efforts sur ta présentation Very Happy ^^ un peu trop simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Captaine-Chronic

Captaine-Chronic


Messages : 70
Date d'inscription : 14/07/2010

candidature albercevam Empty
MessageSujet: Re: candidature albercevam   candidature albercevam Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:46

Présentation un peux trop simple je vote neutre ! bien sur ce neutre peux devenir un pour si tu l'améliores ! Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Soho

Soho


Messages : 24
Date d'inscription : 18/08/2010

candidature albercevam Empty
MessageSujet: Re: candidature albercevam   candidature albercevam Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:29

Aucunes améliorations de ta part malgré les post si demain toujours rien, je clos .
Revenir en haut Aller en bas
albercevam




Messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2010

candidature albercevam Empty
MessageSujet: Re: candidature albercevam   candidature albercevam Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:33

Désolé je croyais que 3 pour suffisaient. Very Happy Je vais modifier ça tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Captaine-Chronic

Captaine-Chronic


Messages : 70
Date d'inscription : 14/07/2010

candidature albercevam Empty
MessageSujet: Re: candidature albercevam   candidature albercevam Icon_minitimeSam 2 Oct - 9:26

Bon allé pour + 1
Revenir en haut Aller en bas
Luness
Admin
Luness


Messages : 278
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 30
Localisation : France

candidature albercevam Empty
MessageSujet: Re: candidature albercevam   candidature albercevam Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:55

Citation :
Je suis un peu la star de bowisse tout le monde sur le serveur me connait
je te connais pas
Citation :
Pour les screens je suis désolé mais je ne sais pas mettre un screen sur un forum (et oui je suis noob pour sa). Si sa pose vraiment un probléme expliquez moi
il y a des tuto sur internet qui explique comment faire
Citation :
Tout d'abord, je connais bien symcop, symdwop, sympson et av-eni (je sais c'est la méme personne mais sa fait mieu
c'est pas une motivation ça
Citation :
Mon ancienne guilde etait ma guilde mais je n'avais plus le temps et l'envie de la gérer. le nom était cerise sur le ghetto. Je ne peux pas dire que j'apporterais un grand plus dans la guilde mais j'éspére apporter du sang neuf et surtout de l'ambiance. Je recherche aussi une guilde où quand j'ai la flemme de jouer je puisse quand méme me co pour parler de tout et de rien (surtout de rien)
faut sauter une ligne car tu la mis dans "mes motivations"
Citation :
J'espére que sa vous aura plu et merci pour vos réponses positives ou négatives
perso ça ma pas plu
Citation :
PS: si vous avez pas compris je suis un peu flemmard
-1
bref à vous de voir si vous voulez le recruter ou non après mes remarques.
ps : c'est juste pour vous faire ouvrir les yeux et vous dire qu'il faut pas tout le temps voter POUR
Revenir en haut Aller en bas
albercevam




Messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2010

candidature albercevam Empty
MessageSujet: Re: candidature albercevam   candidature albercevam Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:36

Citation :
Je suis un peu la star de bowisse tout le monde sur le serveur me connait

Pour ça lis la phrase jusqu'au bout c'est de l'ironie si tu sais ce que c'est.

Citation :
Tout d'abord, je connais bien symcop, symdwop, sympson et av-eni (je sais c'est la méme personne mais sa fait mieu

Si c'est une motivation car c'est toujours mieux de connaitre une personne dans la guilde et tu connais ce qui me motive alors que tu me connais pas?

Citation :
perso ça ma pas plu

Cool mais comme l'a dit Soho plus tot tu n'es plus dans cette guilde donc pour moi ton avis m'indiffére.

Citation :
PS: si vous avez pas compris je suis un peu flemmard

Sa aussi c'est de l'ironie mais bon tu dois pas connaitre ce mot finalement et au moins je ne dis pas que je suis parfait

Revenir en haut Aller en bas
Luness
Admin
Luness


Messages : 278
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 30
Localisation : France

candidature albercevam Empty
MessageSujet: Re: candidature albercevam   candidature albercevam Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:42

bah regard ta candidature tu comprendra qu'elle est nul , c'est le genre de candidature qu'on fait en 5minute et qui mérite pas d'être lu
Revenir en haut Aller en bas
albercevam




Messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2010

candidature albercevam Empty
MessageSujet: Re: candidature albercevam   candidature albercevam Icon_minitimeSam 2 Oct - 20:03

C'est ton avis et je le respecte mais je trouve qu'il est assez inutile sachant que tu n'es plus dans cette guilde et que tu cherche donc simplement a me casser
Revenir en haut Aller en bas
Orgueiil
Admin
Orgueiil


Messages : 249
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Orléans (45)

candidature albercevam Empty
MessageSujet: Re: candidature albercevam   candidature albercevam Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:36

VOTES CLOS

Rien contre toi, meme si ta candidature était pas top...

La guilde rencontre quelques difficultés en ce moment... rien de méchant, genre hack, prises de tete ou quoi...

Mais les membres importants tels que mes bras droit ou moi stoppent le jeu, pour cause d'IRL trop important !

Donc les candid' sur fofo sont en pause
Revenir en haut Aller en bas
https://solearis-bowisse.1fr1.net
Contenu sponsorisé





candidature albercevam Empty
MessageSujet: Re: candidature albercevam   candidature albercevam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature albercevam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solearis :: Espace Candidatures :: [Restreint] Rejoindre Solearis (Espace Candidature)-
Sauter vers: