Solearis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Solearis, Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Soho ferme la porte :(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soho

Soho


Messages : 24
Date d'inscription : 18/08/2010

Soho ferme la porte :(  Empty
MessageSujet: Soho ferme la porte :(    Soho ferme la porte :(  Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:42

Wesh Wesh donc voilà c'est difficile à dire mais Solearis est pas dans une bonne période et j'ai l'impression que personne veut que ca change donc j'ai décide avec de bons amis de reprendre ma guilde de mon cœur (l) Greed's apple.

Je garderai de très bon souvenirs ici, j'ai fais de belles rencontres et de moins bonnes ( MAIS NON AAVA JTM), se qui accélère mon départ c'est aussi le fais que tyc soit absent et que aava stop de jouer le week et le soirs ( donc en gros quand j'suis co )

J'espère revoir cette guilde au plus haut niveau dans quelques temps car solearis reste une des plus anciennes guildes et à ca place sur l'élite des guildes sur se serveur

Bref j'vous aimes et si vous voulez me mp > /w Soho il y a pas de soucis ! bonne continuations mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
Orgueiil
Admin
Orgueiil


Messages : 249
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Orléans (45)

Soho ferme la porte :(  Empty
MessageSujet: Re: Soho ferme la porte :(    Soho ferme la porte :(  Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:33

Merci de l'explication Soho !

J'te comprend tout a fait ! Et je m'excuse encore une fois, mais mon IRL a pris la priorité de ma vie ( normal d'un coté :s)

Donc voilu, si personne peut gérer la guilde, elle sera fermée jusqu'a que je revienne au chomage mouhahaha !!!

Bref, merci Soho, t'es quelqu'un de bien

Bonne continuation

Revenir en haut Aller en bas
https://solearis-bowisse.1fr1.net
Luness
Admin
Luness


Messages : 278
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 30
Localisation : France

Soho ferme la porte :(  Empty
MessageSujet: Re: Soho ferme la porte :(    Soho ferme la porte :(  Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:50

non soho c'est le diable moi je suis un ange :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soho ferme la porte :(  Empty
MessageSujet: Re: Soho ferme la porte :(    Soho ferme la porte :(  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soho ferme la porte :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet Fermé.
» Métiers Soho !
» Recrutement Soho [Candidat accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solearis :: Partie publique :: La boit'a toux-
Sauter vers: