Solearis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Solearis, Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Post-it : Le mag' des screens en tout genre

Aller en bas 
AuteurMessage
Orgueiil
Admin
Orgueiil


Messages : 249
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Orléans (45)

Post-it : Le mag' des screens en tout genre Empty
MessageSujet: Post-it : Le mag' des screens en tout genre   Post-it : Le mag' des screens en tout genre Icon_minitimeSam 3 Avr - 12:48

Coucou tout le monde!

J'ouvre cette petite rubrique afin que vous puissiez profiter, à l'occasion, des diverses aventures auxquelles les Soleariséns participent !

Je m'explique: Pendant chaque sortie à laquelle j'assisterais, je prendrais plusieurs screens plutôt marquants qui vous feront revisiter les divers endroits du monde des Douzes avec nous comme si vous y étiez !
Vous pourrez y trouver, par exemple lors de donjons, les screens des boss mais avant tout des screens divers et variés piqués sournoisement pris en toute conscience afin de vous montrer comment la guilde fonctionne.
Ensuite, je rédigerais un petit peu de texte afin de vous faire partager la dite aventure.

Ces notes, rédigées avec le moins de fautes possibles, seront un petit résumé de ce que nous avons pu vivre lors de cette sortie.

Je préviens à l'avance que toutes les images sont piquées sur le vif, et que je ne suis en aucun cas responsable des petits délires que vous pourriez y trouver...Ou pas...

PS: Merci de ne pas répondre dans cette section mais à la suite des divers articles.

Voilà voilà! Bonne lecture!

Kra'

Méthode a suivre pour mettre vos screens :
-cliquez sur le bouton "héberger une image", trouvez la sur votre pc grace a "parcourir", envoyer, puis copier le lien !
-et collez le dans le message, en recliquant sur héberger, afin de fermer la ptite fenetre qui vous gêne ! et voilà :p
Revenir en haut Aller en bas
https://solearis-bowisse.1fr1.net
 
Post-it : Le mag' des screens en tout genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solearis :: Partie publique :: Nos Z'aventures-
Sauter vers: