Solearis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Solearis, Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un ptit Cm tranquille une aprèm, avec Fab, Fruit et moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orgueiil
Admin
Orgueiil


Messages : 249
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Orléans (45)

Un ptit Cm tranquille une aprèm, avec Fab, Fruit et moi Empty
MessageSujet: Un ptit Cm tranquille une aprèm, avec Fab, Fruit et moi   Un ptit Cm tranquille une aprèm, avec Fab, Fruit et moi Icon_minitimeJeu 27 Mai - 15:50

On s'promenait tranquillement dans la forêt Abra lorsque nous sommes tombés par hasard devant l'entrée d'une grotte !

Nos trousseaux de clefs en poche, nous décidames de pénétrer cet obscur endroit.

Bon, après avoir viré les ptites merdes sur notre passage, il a quand même fallu un peu s'énerver, donc, avec toute notre concentration sur notre beau nunu de compèt', voici nos exploits :

Un ptit Cm tranquille une aprèm, avec Fab, Fruit et moi Nunu_r10

Faut avouer que le Chêne Mou a un peu pleuré sur le coup, mais bon, ca lui passera, et c'est certainement pas la dernière fois qu'on passera Razz

Bon et puis pour finir, tant qu'a faire dans la vitesse (oui oui, 18 min ca va ^^), si en plus de drop on pouvait se permettre de s'faire quelques ptits challenges histoire de pimenter l'affaire, voyez par vous meme :p


Un ptit Cm tranquille une aprèm, avec Fab, Fruit et moi Cm_89010

Avis aux amateurs, ces images peuvent choquer les plus jeunes :p

A ne pas tenter sans la présence de professionels, pour plus d'infos, MP : Tyc :p
Revenir en haut Aller en bas
https://solearis-bowisse.1fr1.net
Tireur-fou

Tireur-fou


Messages : 33
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Châteauroux (36)

Un ptit Cm tranquille une aprèm, avec Fab, Fruit et moi Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Cm tranquille une aprèm, avec Fab, Fruit et moi   Un ptit Cm tranquille une aprèm, avec Fab, Fruit et moi Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:21

Ma foi, petite dédicace à mes compatriotes, mes frères d'arme, plus vaillants les uns que les autres....

MERCI mes amis.

Mais je tiens à remercier tout particulièrement JOSETTE, pour son drop, son pex et .... ba c'est tout JOSETTE!!!

Un ptit Cm tranquille une aprèm, avec Fab, Fruit et moi Sans_t15

Merci encore biz.

Votre compagnon..FAB
Revenir en haut Aller en bas
Orgueiil
Admin
Orgueiil


Messages : 249
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Orléans (45)

Un ptit Cm tranquille une aprèm, avec Fab, Fruit et moi Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Cm tranquille une aprèm, avec Fab, Fruit et moi   Un ptit Cm tranquille une aprèm, avec Fab, Fruit et moi Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:33

Mdr, vive l'antialising :p

Qualité a chier ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://solearis-bowisse.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un ptit Cm tranquille une aprèm, avec Fab, Fruit et moi Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Cm tranquille une aprèm, avec Fab, Fruit et moi   Un ptit Cm tranquille une aprèm, avec Fab, Fruit et moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit Cm tranquille une aprèm, avec Fab, Fruit et moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ptit au revoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solearis :: Partie publique :: Nos Z'aventures-
Sauter vers: