Solearis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Solearis, Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Zemmour, sacrieur ambitieux.[Candidat accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zemmour




Messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2010

Zemmour, sacrieur ambitieux.[Candidat accepté] Empty
MessageSujet: Zemmour, sacrieur ambitieux.[Candidat accepté]   Zemmour, sacrieur ambitieux.[Candidat accepté] Icon_minitimeDim 20 Juin - 11:06

IRL

Bonjour à tous, je m'appelle Matthieu, 18 ans (depuis hier Very Happy) et j'habite à Chalons-en-champagne dans la Marne. Actuellement j'ai arrêté mes études mais je compte bien reprendre l'année prochaine, dans je ne sais quel domaine. Au niveau de mes disponibilités je joue à partir de 18h (travail la journée et code le soir ><), et le week end. Mes centres d'intérêt sont assez variés, foot, musique, dofus ^^'


IG

J'ai commencé dofus, il y'a quelques années, puis j'ai jouer sur WoW, pendant assez longtemps, mais j'ai arreté car je le trouve trop "prenant" socialement parlant ^^'. Depuis deux mois seulement j'ai recommencer dofus sur Bowisse. Avant ce personnage j'avais jouer un sadida sur Pouchecot, mais c'est surtout avec un sram lvl 100 sur rykke-errel au debut du serveur que j'ai vraiment commencé à aimé dofus. Je dois donc reconnaitre que j'ai une expérience relativement limité de ce jeu à haut level.

Je suis un sacrieur eau, lvl 141, en pano AA. Je compte bientot passer eau/feu pour pvp avec la pano CM, tout en continuant le pvm en eau.

Zemmour, sacrieur ambitieux.[Candidat accepté] Zemmourcandidature


Au niveau de l'artisanat, j'ai juste un bijoutier lvl 45 qui m'a servi à faire des petits parcho agi, donc rien d'interessant.

Mes objectifs dans dofus sont assez simple, continuer d'xp de manière régulière mais en découvrant le pvm en groupe. Je vais également me faire craft la pano chene mou bientot, pour pouvoir me faire plaisir en pvp ainsi qu'un arc eau toujours pour le pvp. Comme c'est mon premier personnage "hl" je n'ai qu'une petite expérience de ce que dofus peut réserver aux joueurs de mon niveau, je ne suis aller que quelques fois à grobe, et les donjons que j'ai fait se sont limités à DC ou AA ... Plutot triste hein? J'espère vraiment que solearis est une guilde active, qui me permettra de découvrir pas mal de donjons et de mobs.

Ma précedente guilde était Vodka powa rien à dire sur eux, guilde trés sympathique, mais malheureusement pas trés active (jamais de sorties...)

Je m'intéresse donc à Solearis car elle a la réputation d'etre une guilde plutôt sérieuse, et elle est en plus de cela une guilde regroupant des joueurs hl, ce qui permet donc des sorties drop, donjon etc...
C'est à vous de décider maintenant!
Very Happy


Dernière édition par zemmour le Lun 21 Juin - 13:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luness
Admin
Luness


Messages : 278
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 30
Localisation : France

Zemmour, sacrieur ambitieux.[Candidat accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zemmour, sacrieur ambitieux.[Candidat accepté]   Zemmour, sacrieur ambitieux.[Candidat accepté] Icon_minitimeDim 20 Juin - 12:05

Bonjour zemmour Smile et bon aniv.
Je trouve que ta candidature est trop commune je voterai donc NEUTRE .
Ps : j'éditerai si les votes des autres membres me font changer d'avis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hight-shot

Hight-shot


Messages : 107
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29
Localisation : Belgique

Zemmour, sacrieur ambitieux.[Candidat accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zemmour, sacrieur ambitieux.[Candidat accepté]   Zemmour, sacrieur ambitieux.[Candidat accepté] Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:33

Salut Zenmour Smile

Bonne présentation dans l'enssemble mais asser brève, car si on retire ton screen, il ne reste pas grand choses, mais sinon tu ma l'air correct, pour le moment je vote NEUTRE et attend le vote des autres menbre de la guilde pour donner mon vote final, ou a toi de me surprendre comme par exemple en dire plus sur toi ? Smile

Sur ce, Bon anniversaire en retard (je savais pas prévoir xd)Un bon jeu et une bonne continuation.

Hight-Shot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zemmour, sacrieur ambitieux.[Candidat accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zemmour, sacrieur ambitieux.[Candidat accepté]   Zemmour, sacrieur ambitieux.[Candidat accepté] Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:11

Bienvenue sur notre forum,

Bon anniversaire ( en retard )... ;p
Pour ta Candid', donne nous envie de te recruter, raconte en plus sur ta personne, plus sur t'es objectifs etc... :p
Donc pour moi je te donne un NEUTRE


___________
Copylais
Revenir en haut Aller en bas
Zemmour




Messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2010

Zemmour, sacrieur ambitieux.[Candidat accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zemmour, sacrieur ambitieux.[Candidat accepté]   Zemmour, sacrieur ambitieux.[Candidat accepté] Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:24

Ok je vais essayer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Orgueiil
Admin
Orgueiil


Messages : 249
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Orléans (45)

Zemmour, sacrieur ambitieux.[Candidat accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zemmour, sacrieur ambitieux.[Candidat accepté]   Zemmour, sacrieur ambitieux.[Candidat accepté] Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:48

Salut, bienvenue a toi sur notre forum, et merci pour ta candidature.

Désolé pour le retard, mais ne jouant pas le week end (vie irl prioritaire Very Happy ), je te répond que maintenant.

Il faut avouer que tu as fait quelques efforts : couleurs, espacements, screen, et écriture

Cependant, j'partage le même point de vue que mes ptits camarades, sur le fait que, j'ai pas l'impression qu'tu vueille absolument venir chez nous.

Tu ne connais personne, tu ne sait rien sur nous a part que nous sommes "HL", et que tu veux taper des mobs plus gros ^^

Et toi, qu'a tu a nous apporter ? Razz

A defaut de mieux, mon vote est CONTRE -1 pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
https://solearis-bowisse.1fr1.net
Zemmour




Messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2010

Zemmour, sacrieur ambitieux.[Candidat accepté] Empty
MessageSujet: Zemmour, sacrieur ambitieux.   Zemmour, sacrieur ambitieux.[Candidat accepté] Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:31

Hum, merci bien pour vos critiques, objectivement, c'est vrai que j'aurais du plus "raconter ma vie" et montrer ma motivation, mais j'avais misé sur un concentré, un résumé, histoire de pas vous faire lire un quart d'heure quoi x). Mauvais pari.
Je vais tout d'abord reprendre la partie IRL de mon post, où, effectivement, 4 lignes sont assez insuffisantes x) :
Comme je l'ai déjà dit, je m'appelle Matthieu, ancien étudiant en médecine (1ere année), que 6 mois de débauche et de chouilles ont décidé à stopper ce mode de vie =P. Ehhh ouais, c'est ça la fac x): 2h de cours par semaines quand j'étais en forme, et soirées 7j/7. =x.
Suite à cet arrêt, je me suis mis à travailler (dans les travaux publics arghhh ><), et je regrette si amèrement que je retourne en cours l'année prochaine sans hésitation. Surement pour une nouvelle année médecine (sérieuse, cette fois-ci ^^').
En ce moment c'est donc la routine la semaine: boulot, je m'occupe de passer mon permis, et puis dofus le soir. Tout ça en attendant impatiemment l'arrivée du weekend pour voir les potes, sortir, et se la mettre =p.

Bref, assez parlé de moi (enfin je pense =/ ^^), parlons de ce que je pourrais vous apporter, et de ce qui me pousse à poster sur ce forum, car ce sont les deux principaux points de reproches qui me sont fait au vu de mon premier post. Very Happy

Tout d'abord, comme le fait justement remarquer Tyc, je ne connais personne ici, mais d'un point de vue extérieur Solearis, a l'air d'une guilde sérieuse, et les rares membres avec lesquels j'ai eu l'occasion d'échanger quelques mots m'ont paru plutot sympathiques et matures (grosse bouffée d'oxygène dans ce monde amaknéen de gamins du collège et de langage sms sunny ).
Après un rapide tour sur le forum, Solearis m'est une fois de plus apparue comme la guilde que je recherchais, bonne ambiance, sans trop de prises de tetes etc, et surtout surtout PAS DE GAMINS!! Evil or Very Mad . =P
Quant (non ce n'est pas une faute x) ) à ce que je pourrais vous apporter, ça se résume à de la bonne humeur, de l'humour, et du temps de jeu =) (et bien sur faire avancer la guilde, mais ça me semblait évident).
Ah oui, j'ai oublié de préciser que j'avais une petite nini 8x, qui me sert de mule à pev's en ce moment (G7, nini eau).

En espérant vous avoir fait changer d'avis, vous remerciant de m'avoir lu, je vous souhaite à tous une bonne journée, et peut-être à bientôt dans le jeu, qui sait. =).

Ps : Désolé pour cette présentation pour le moins minable, mais j'ai essayé de faire au plus vite, tout en aérant mon écriture quand même, car je suis déjà en retard au boulot ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Luness
Admin
Luness


Messages : 278
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 30
Localisation : France

Zemmour, sacrieur ambitieux.[Candidat accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zemmour, sacrieur ambitieux.[Candidat accepté]   Zemmour, sacrieur ambitieux.[Candidat accepté] Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:04

Zemmour a écrit:
Après un rapide tour sur le forum, Solearis m'est une fois de plus apparue comme la guilde que je recherchais, bonne ambiance, sans trop de prises de tetes etc, et surtout surtout PAS DE GAMINS!! Evil or Very Mad . =P
sur notre forum on ne peut pas voir notre ambiance vu les post qu'on met (qui sont vide de réponse) ><
Bref perso je suis toujours pas convaincu je vote CONTRE
Ps: t'aurai pu directement édit ton premier post Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Orgueiil
Admin
Orgueiil


Messages : 249
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Orléans (45)

Zemmour, sacrieur ambitieux.[Candidat accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zemmour, sacrieur ambitieux.[Candidat accepté]   Zemmour, sacrieur ambitieux.[Candidat accepté] Icon_minitimeMer 23 Juin - 10:33

POUR +1

Beaucoup d'efforts de faits, tu as une mentalité... correcte

Je pense que tu mérite au moins un essai chez nous, et si tout s'passe bien, le droit de rester plus longtemps.

J'pense que tu peux me MP ig.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://solearis-bowisse.1fr1.net
Zemmour




Messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2010

Zemmour, sacrieur ambitieux.[Candidat accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zemmour, sacrieur ambitieux.[Candidat accepté]   Zemmour, sacrieur ambitieux.[Candidat accepté] Icon_minitimeMer 23 Juin - 10:52

En fait Luness, on peut en juger sur le forum, puisque vous recrutez pas les Moins de 17 ou 18 ans. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hight-shot

Hight-shot


Messages : 107
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29
Localisation : Belgique

Zemmour, sacrieur ambitieux.[Candidat accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zemmour, sacrieur ambitieux.[Candidat accepté]   Zemmour, sacrieur ambitieux.[Candidat accepté] Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:33

Je vote POUR un essai...

Mais je suis aussi en accord sur ce que dit Luness, on ne peut pas vraiment se fier au poste que l'on a mis sur ta candidature, mais j'apprécie le fait que tu ai fait l'effort de ''corriger'' ta candidature, se qui fait d'elle une candidature complète, même si tu aurais pu éditer ta précèdente ^^

Et permet moi de te contredire sur l'âge minimum pour intégrer la guilde, j'ai 15 ans.
Je crois surtout que l'on évolue selon la mentalitée du joueur Smile

Comme Tyc ta accepté dans la guilde, je te souhaite la bienvenue ainsi qu'un bon jeu.

A bientôt IG.

Hight-Shot.
Revenir en haut Aller en bas
Zemmour




Messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2010

Zemmour, sacrieur ambitieux.[Candidat accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zemmour, sacrieur ambitieux.[Candidat accepté]   Zemmour, sacrieur ambitieux.[Candidat accepté] Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:43

Ca fait plus d'un semaine que j'ai été "accepté" et je suis toujours pas integré dans la guilde... C'est un peu pesant a force d'etre sans guildec comprenez moi je fais quasi plus rien a part xp solo :/ ...
Apparement tyc est co trés peu souvent, et la seule fois ou je l'ai vu il m'a dit qu'il n'avait pas le temps. Alors je me demande si votre avis n'a pas changé à mon sujet ?
Si quelqun a le droit d'inviter guilde ou peut connecter tyc et m'inviter, ce ne pourrait pas etre une solution?
Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Orgueiil
Admin
Orgueiil


Messages : 249
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Orléans (45)

Zemmour, sacrieur ambitieux.[Candidat accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zemmour, sacrieur ambitieux.[Candidat accepté]   Zemmour, sacrieur ambitieux.[Candidat accepté] Icon_minitimeSam 3 Juil - 12:06

Membre accepté

Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
https://solearis-bowisse.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Zemmour, sacrieur ambitieux.[Candidat accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zemmour, sacrieur ambitieux.[Candidat accepté]   Zemmour, sacrieur ambitieux.[Candidat accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zemmour, sacrieur ambitieux.[Candidat accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» symcop c'est moi <3[Candidat accepté]
» Recrutement Soho [Candidat accepté]
» Candidature de Zoubibi[Candidat accepté]
» Eleventh, le maître de l'eau.[Candidat accepté]
» Candi' Ziondwine ! =)[Candidat accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solearis :: Espace Candidatures :: [Restreint] Rejoindre Solearis (Espace Candidature)-
Sauter vers: