Solearis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Solearis, Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Poste-it : La Charte Solearis

Aller en bas 
AuteurMessage
Orgueiil
Admin
Orgueiil


Messages : 249
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Orléans (45)

Poste-it : La Charte Solearis Empty
MessageSujet: Poste-it : La Charte Solearis   Poste-it : La Charte Solearis Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:17

A toutes et tous, veuillez s'il vous plaît lire cette charte jusqu'à sa fin. En effet, celle-ci vous permettra de mieux prendre connaissance de nos attentes ainsi que de nos exigences mais aussi vous permettra de vous faire votre propre opinion et voir si nous collons à ce que vous recherchez.

Pour tout vous dire, ce forum a certainement moins d'importance que ceux d'autres Guildes de Dofus ! Mais je tenais à en créer un, pour ma Guilde, pour Solearis et tous ses membres, afin de montrer qui nous sommes, et pas qu'une bandes d'enfants derrière leur PC !

A la création du Forum, j'avoue que j'étais perdu, c'était la 1ere fois pour moi, et tout seul, n'ayant aucune base, ca devenait vite la galère... J'ai même, pardonnez moi, plagié une charte très belle et longue de mon ancienne guilde, rédigée par un ami, la trouvant très complète. Ce dernier m'ayant ouvert les yeux, et le forum étant bien lancé, le remerciant même et souhaitant lui prouver mon amitié, voici ce qu'est :

Solearis


Au jour d'aujourd'hui (Sa. 19 Juin 2010)

Conditions d'entrée :

-Un âge minimum (environ 18) ou une certaine maturité est éxigée, dans tous les cas, d'une candidature, on en apprend beaucoup sur la personne
-Savoir écrire correctement, et je précise bien "savoir", car m^me si écrire vite devient vite n'importe quoi parfois, je pense qu'en étant 3x dans un chat, un minimum d'efforts sur son écriture est chose aisée pour chacun, pour le bien de tous.
-Avoir le sens de l'entre aide, car il est certes facile de demander de l'aide, pour drop ou xp, mais la vraie valeur, c'est de savoir renvoyer la balle, sans y chercher d'intérêts personnel !
-Le lvl minimum requis, pour les nouveaux postulants / entrants sera désormais de 140 ! (auparavant 100, puis 120, de la création à aujourd'hui)
-Respecter les membres, ainsi que tous les joueurs du Monde des Douze, sous peine d'avertissements de ma part

Multi-comptes :

Que l'on soit bien clair, pas la peine de postuler pour faire intégrer une de vos mules chez nous, ne gaspillez pas votre temps ni le notre bêtement !
Aucun personnage autre que le perso principal ne sera accepté chez Solearis. Une fois ce dernier intégré, l'intégration de mules est autorisée !

Alignement :

N'étant pas très regardant la dessus, vous êtes libre de mener votre vie PVP comme bon vous semble, il vous sera toute fois demandé de ne pas agresser un membre de la guilde sans son accord au préalable.

Sorties :

Pas de programmes établis, sauf si certains se sentent l'envie d'inscrire leur envies particulières sur le forum. Je suis pour la liberté d'organiser quelquonques sorties comme bon nous semble, à n'importe quels moments de la journée, quitte à qu'elle se voit reportée, faute de personnes disponible.
Lors de votre recrutement, soyez sympa, pensez a la guilde, ensuite à l'extérieur.

Xp Guilde :

Un minimum de 5% est obligatoire, non stop, a tout le monde (sauf les 2 ou 3 - de lvl 100 restant -amis irl-).
Libre à vous ensuite d'augmenter ce taux de temps en temps, afin d'hisser au plus haut le lvl de Solearis.

Après votre intégration, il vous sera demandé de créer une fiche de présentation complète dans une partie crée pour, afin que l'on fasse encore mieux connaissance avec vous !

Sur ceux, bonne visite a vous, et nous vous souhaitons bonne chance.

BON JEU A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
https://solearis-bowisse.1fr1.net
 
Poste-it : La Charte Solearis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solearis <3
» Contact <3 Solearis
» Solearis, je suis venu te dire que je m'en vais. =)
» "Le fofo de Solearis sur tête des journaux" - La Gazette Dofusienne
» Bientot le retour Du génie Maléfique (je poste des idées demain :D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solearis :: Règles et Informations :: Les bases chez Solearis-
Sauter vers: